Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
20 août 2006

Un porte-encens tropical

Il n'y a pas longtemps, ma moman a eu la bonne idée de faire une fondue bourguignone. D'accord, c'est certainement un de mes mets préférés, mais quand on oublie de fermer les portes de chambres, de salon et compagnie, on regrette un peu la fondue, si vous voyez ce que je veux dire... Alors m'est venue l'idée de faire un petit porte-encens. Je savais pas trop quoi faire, et comme on a une tortue du nom de Britney, et qu'elle se baladait tranquillement dans le jardin, j'ai fait un porte-encens à son effigie. Voilà le résultat...

DSCN7926

Voici donc Britney la tortue, avec ses jolies en perles de rocaille! Et grâce à elle, on ne s'endort plus avec l'odeur de viande cuite dans les narines...

Publicité
Commentaires
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité