Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
24 août 2006

Jamais on ne verra le papa Tortue et la maman Tortue...

Après un petit séjour chez Zouillette (icejam.canablog.com), qui a entreprit une petite collection de tortues, j'ai eu l'idée de lui en faire quelques-unes. J'en ai donc fait plusieurs, les voilà.

DSCN7945 Voilà l'ensemble des bêbêtes.

DSCN7951 Celle qui fait vraiment tortue, avec une simple cane de dégradé de vert.

DSCN7953 Celle qui est faite avec une cane mosaïque un peu ratée...

DSCN7955Celle qui a vu un truc in-cro-y-a-ble... Millefiori rouge-noir, qui se voit pas.

DSCN7958Celle qui est censée marcher...Technique des rayures. Très simple.

DSCN7961Ma petite préférée...On le voit pas très bien, mais sa carapace est faite avec une cane millefiori enroulée (si vous trouvez le vrai nom, je suis preneuse!).

DSCN7980 Et pour s'amuser un peu, voilà la première photo, mais dans la nuit! Je vous l'accorde, c'est plutôt moyen...Mais ça valait le coup d'essayer!

Publicité
Commentaires
Z
Et ben!! Tu t'es éclatée!! Elles sont trop jouliiies!! Mais sachez, messieurs-dames les visiteurs, que Ad les gardera parce qu'elle les trouve trop belles!! mdr je te comprends va, ses créations, c'est dur de s'en séparer, comme moi avec mes dessins...T_T
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité