Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
8 septembre 2006

S'il vous plaîîîîît!

Rôôôôôôôôôô...

Je sais, ça fait un peu "boulet" de vous demander ça, mais je le fais quand même, parce que...

Ce blog me tient beaucoup à coeur, mais je suis un peu déçue de le tenir régulièrement alors que personne, mise-à-part mes amies et quelques autres "étrangères" ne laisse de commentaires.

C'est donc pour ça, j'aimerais beaucoup que vous me faisiez part de votre opinion sur mes créations par un petit commentaire. Bien entendu, mettez ce que vous pensez! Je ne veux pas des "c'est trop superbe ce que tu fais!" alors que vous pensez totalement l'inverse! J'aimerais un avis vraiment critique, que vous ne me mentiez pas...

J'espère que, grâce à ce petit message, ça me redonnera de la motivation pour vous faire part de mes idées!

Publicité
Commentaires
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité