Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
10 septembre 2006

Ma brosse à dents!!!

Voilà, pour le moment, l'oeuvre dont je suis le plus fière: ma brosse à dents! C'est pour le challenge de septembre, sur Parole de pâte. On doit recouvrir un objet insolite de polymère, alors je me suis lancée. Avec ma vieille brosse à dents, j'ai eu beaucoup d'inspiration!

La voici haute en couleur:

Aout_2006_Troisi_me_003

Techniques: Spirales dégradées, damiers dégradés, et enfin, rayures dégradées!

Vive la machine à pâte de chez Casa!!!

Publicité
Commentaires
C
ms la fimo c pa toxic? jdemande prk jvoudrai fair un cadeau pour un pti bou de 1an qui met tout ds sa bouche et jvoulais faire des cuilliere rigolote.. si t pas morte intoxiqué tu peu me rep sur mon mail??
N
très original!! et ouai vive la machine a pate de chez casa :d
M
C'est très chouette, super originale !!<br /> MiLi
M
original!
C
Elle est tellement belle que j'oserais même pas me brosser les dents avec !
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité