Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
21 septembre 2006

Petite présentation...^^

Hi hi! C'est rigolo, plusieurs personnes m'ont déjà demandé si j'étais adulte, et comme ce n'est absolument pas le cas, je vais me présenter brièvement:

Je m'appelle donc Adèle, j'ai 14 ans et 3 mois (non, non, je ne rigole pas!), et ça fait maintenant un an voire plus que je fimote (Donc, pour Bouillotte, je n'ai pas d'enfants, et Noémie, avec qui j'ai fait l'escargot et la tortue-noël, c'est ma meilleure amie...^^). Je suis franc-comtoise, et je suis au lycée, en seconde, et malheureusement, je n'ai plus trop de temps pour la fimo...;( Mais j'me soigne!!!

J'espère que les gens ne se tromperont plus, même si ça ne me gène pas qu'on me dise que j'ai des enfants! ^^

Publicité
Commentaires
T
Hello, je m'apelle Justine, est je recherche des "fimoteuse" des " coutiere " et tout et tout au alentours de Belfort ( 90 ) pour faire des rencontres sympathique et qui c'est peut etre former une " team" .<br /> Tiens moi au courant , fais passer le message ( entre 14 & 18 ans ) a tres bientot Justine
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité