Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
7 octobre 2006

Boucles d'oreilles pour ma meilleure...

Ca y est, je viens de retrouver cette image dans les fin-fonds de mon ordi! Ca fait un certain temps (si ce n'est un temps certain...), que Noémie, ma potesse de première, m'avait pris ses boucles d'oreilles en photo. C'était presque ma première oeuvre avec la machine à pâtes, elle ma Nono en était très contente... Les voici donc:bo

Elles sont donc faites avec un skinner blend arc-en-ciel (explication sur un lien de fimo.info), et du jaune citron un chouillat verdi(t?). Entre, ce sont de simples perles de rocaille transparente, et je suis plutôt contente de ce premier skinner blend!
D'autres créations devraient arriver dans les prochains jours...

Publicité
Commentaires
E
pas étonnant qu'elle en soit contente!!!
N
C'était pas trop tôt !^^
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité