Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
11 décembre 2006

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!

¤ Arrrgh! ¤

Existe-t-il une justice dans ce pays? Oui. Zuuut! ^^

J'en ai marre. Je viens de passer 1h30 à essayer des couleurs pour refaire mon blog de malheur, qui m'énervait bien sûr, et v'là ti pas que je reviens à un truc mooooche, hideux même. Je fais à moitié une crise de tétanie en escalade, je me lance dans des défis tordus (je ne les mentionerais pas lààà!), je découvre un mail de mon potos de colo dans "courrier Spam", alors que j'attendais impatiemment de ses nouvelles.........
Et notre prof de français qui nous demande de faire une dissertation, je sais même pas ce que c'est!

Enfin, tout ça pour dire que je cherche une bonne âme pour me donner des idées de couleurs pour mon blog... (N'est-ce-pas Chrystuche? ^^ lol)

Donc, surtout, si vous avez des révélations, faites-m'en part!
Morci d'avaaaaance!
(et promis c'est la dernière fois que je me plains!!!)

Publicité
Commentaires
T
ton vert est sympa mais un peu difficile à lire, c'est mieux s'il y a un peu plus de contraste entre la couleur du fond et la couleur de l'écriture ... (avis d'une vieille qui s'esquinte les yeux sur un pc plus de 12 h par jour ! lol)<br /> ravie de constater que tu connais Chrystuche ... elle est super gentille ;-) et on s'est rencontré en vrai à Grenoble !<br /> t'es d'où toi ?<br /> Tewee
C
Désolée ma tite cocotte, je suis débordée… promis, je t'écris dans quelques jours, allez courage !!!<br /> Bizouilles<br /> Chrystelle
C
Pour les couleurs du blog, tout dépend de l'ambiance que tu as envie d'avoir. Pour mettre en valeur tes bijoux et autres créations (tes petites tortues sont extra !) un fond clair serait pas mal. Après, à toi de jouer dans les couleurs pour tout ce qui est texte.<br /> <br /> Plein d'infos, notamment sur les couleurs ici :<br /> http://lhasa.canalblog.com/archives/les_couleurs_du_web/index.html<br /> <br /> Et pour la dissert, demande à ton prof ce qu'il/elle attend exactement. Ce n'est pas le genre d'exercice qui s'improvise sans explication préalable.<br /> Une dissertation littéraire est une réponse argumentée à une question littéraire. Par exemple "Pensez-vous qu'il soit nécessaire de connaitre la vie d'un auteur pour comprendre son oeuvre ?"<br /> Tu devrais trouver dans ton bouquin de français des exemples et une méthode. <br /> :)
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité