Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
20 décembre 2006

Ca est bon!

Ouf! Enfin fini le new look de mmon blogounet!

Moi, je le trouve très joli comme ça, et en fait, pour le texte, j'ai opté pour un petit rose sympa, qui se marie bien avec le reste!
J'ai également terminé la bannière, et je la trouve bizarre là au mileu, mais ça va bien quand même! Là, promis, commes les belles vacances arrivent, je vais vous mettre mes créations, les trucs en cours...

Et aussi, je fais de la pub, mais de la pub marrante...

http://www.handyblume.de

C'est un site sympa, pour acheter des plantes qui s'accrochent au portable. C'est le cadeau de Noël que j'offre à ma soeur, (au début je voulais une bouillotte de...bah...Bouillotte! Mais à force d'attendre, elle en a acheté une en feutrine bizarre...) et c'est excellent!

Petite image?

C'est top génial, un peu "ramasse-poussière" si on a pas de protable, mais bon... Enfin, je suis tombée amoureuse de ces ptits machins, (je rêve d'en avoir un...) et comme en plus c'est allemand, comme notre bonne vieille fimo, ça ne peut être que génial!!!

Et oui, l'Allemagne est mon pays chéri, beaucoup plus que la France, et je tiens à remercier ma correspondante, Hanna, à qui je dois mon amour pour son joli pays...

Vive l'Allemagne! (et aussi, quand je serais grande, j'y habiteraiiiis! ^^)

Publicité
Commentaires
C
ou on peut acheter cette plante pour portable
E
Je trouve ça trop exvcellent cette petite plante!!
M
super idée!
C
Salut Adèle,<br /> je suis tellement à la bourre que j'arrive trop tard… je voulais savoir si tu avais une bannière sinon je te la faisait… bon la tienne est très bien, ton blog est très sympa comme ça sinon deuxième chose, surveilles bien ta boîte aux lettres, le Père Noël va peut-être t'apporter un colis de Bretagne ces jours-ci…<br /> Allez, bisouilles et joyeux Noël !
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité