Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
31 décembre 2006

Rapport de wacances...

Que du bonheur à Pralognan-la-Vanoise... C'était un séjour trop génial!

On arrive à Pralognan, oh! Il n'y a presque pas de neeeeige! Crotounette alors! On est dans un appartement qui a une magnifique vue sur une piste, certainement la plus glacée de toute la station. Ce qui fait que, comme elle est glacée, et qu'il ne doit y avoir que celle là d'ouverte, avec deux-trois autres pourries, donc on fait pas du ski maintenant. 
Puis, viens le dimanche, où on s'en fout plein la panse.....(miamy le fois-gras maison de ma moman! Miami le bison cuisiné par mon frérot!), et on fait l'achat d'un beau sapin, roi des forêts!!! pour fêter Noël dans la joie et la bonne humeur. Joli le sapin!
Ensuite, le lundi, on a fini de digérer le repas de la veille, alors pour éliminer toutes les calories du fois-gras et cie, on va faire une petite rando: on commence à monter à 13h30-14h, et on fini de monter à......16h30-17h..... Sur les rotules qu'on était! En plus, on était arrivés sur des pistes dont on ne connaissait pas l'existence, et on est redescendus avec les pistes, en se faisant courser par les dameuses... Enfin, à 18h, on arrive sur "le front de neige", où plutôt le bas des pistes... Et on arrive dans le village, devant l'ESF, où il y a la carte des pistes de la station. On regarde vite fait, et oh! Ce qu'on a grimpé en 3h, c'était une jolie toute mignognette piste noire, sauf qu'elle était fermée... C'était horrible à grimper, on comprend maintenant pourquoi!!!
Mais cette escapade nous aura tout de même ouvert les yeux, puisqu'on a vu les autres pistes de la station, et elles étaient, certes un peu glacées, mais cooooool quand même. Donc, on a pris, par la suite, le forfait 3 jours, et l'éclate totale a suivi!!! Donc giga séjour.

Puis, comme de par hasard, j'avais pas emmené ma fimo (qui tient dans une boîte de environ 1/2 m3). Mais mon frère avait emmené de la pâte à modeler séchant à l'air, et on s'est amusé un peu, je mettrais les photos quand mon dinosaure sera fini!

Et aussi, les cadeaux de Noël......Que de bonheur encore une fois....... Qu'est ce que j'ai été gatée... Je m'attendais à avoir ma flûte par mes parents, et une ou deux très petites bricoles de la part de mon frère et de ma soeur, mais ouaaaaah!
J'ai bien eu ma flûte, une belle Trevor J.James, une merveille!
Mais j'ai aussi eu le DVD de "Charlie et la Chocolaterie" et des "Noces Funèbres", notre famille étant très attachée aux travaux trop giga biens de Tim Burton (j'ai offert le "Batman" de Tim Burton à mon frère, c'est dire comme les enfants aiment ce réalisateur un peu déganté, mais le meilleur du monde!), puis j'ai eu, par ma soeurette, le DVD de "Shrek 2" et un autre truc avec Zamy, un des personnages de "Nos voisins les hommes", puis le livre "La Tortue Géante des Galapagos", de Rebecca Dautremer, par mon grand frèèère. Puis, par Adélie, j'ai eu des bijoux, et enfin, par Noémie, un beau calendrier de l'Avent, avec pleins de bonbons, et.....de la Fimo Liquid!!!!!!! Génial génial génial!!!

Merci le monde entier pour ce séjour et ces fêtes de fin d'année troooooop biens!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes commentaires… j'en profite pour te dire que logiquement mon courrier te parviendra jeudi (j'espère), dis-moi quand tu l'auras réceptionné, allez bizzz
Z
Ya de la neige à Pralo? Trop bien j'y vais en février mouaaaaaaaaaaaaaa! *ta-ta-tatata!*
C
Je suis contente que tu te sois éclatée pendant tes vacances et que le père Noël t'est gatée… peut-être n'a-t-il pas fini de tout te distribuer ??? je t'ai répondu en privé hier soir, j'espère que tu vas bien réceptionner mon mail…<br /> Gros gros gros bisous et BONNE ANNÉE !!!
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité