Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
6 janvier 2007

Ouaaaaah!

Ouais! Cooooool! Génial! Trop nickel! Et ouaaaaais.....

Today, j'ai reçu le colis que j'attendais bien beaucoup énormément, le colis de...........Chrystuche!!!! Bon, je vous fais l'article en image:

IMGP2063

Avec dedans, comme vous le voyez, un super livre trop cool plein de news idées, une jolie carte de voeux, un joli paquet de perles et autre matériel bleu (beaaaaau le bleu beaaaaau!), et un magnifique collier imitation os, trop trop trop trop contente je suis!

IMGP2064

Et pour le moment, mon ordinateur capricieux ne veut pas mettre la photo des perles bleues...

Enfin, tout ça pour dire:

Merci Chrystuuuuuuche!!!!

(Maintenant, moi, j'ai ton adresse! ^^ )

Publicité
Commentaires
C
c'est pas trop tôôôt ! bon, le principal est que le colis soit bien arrivé… et surtout j'espère qu'il t'a fait plaisir ! bon, maintenant je vais pouvoir mettre le pendentif sur le blog ! allez bizouilles… et bonne reprise pour lundi !
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité