Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
6 janvier 2007

Le nouveau enfin arrivé

Enfin, le jour de l'avant-veille de la reprise de l'école, notre école tant aimée... je poste mes créas que j'ai faite:

Alors, pour commencer, voilà le miroir cassé par mam', puis recyclé par mes mimines:

IMGP2090

Nous avons ensuite, un photophore, fait pour tester mon nouveau clay-gun, avec pleins de canes différents dans les tons orange et rouge translucide

IMGP2070

Puis un autre, en WTM cette fois, qui a été commencé il y a bien longtemps, puis cessé pour cause de motivation manquante, et repris et fini!

IMGP2074

Et nous avons... Ce très vieux photophore, dans mes débuts, quand j'ai apris à faire les canes fleurs de Tewee...


IMGP2072

Puis deux barrettes, les deux au clay-gun, une en cane aléatoire, l'autre en filigree

IMGP2076   IMGP2075

Ensuite, des perles, pendentifs et BO et projet, faits différements: en tampons et poudre d'argent, swirls, et ptit bordel...

Désolée, l'ordi re-bug.... Pfiou... Ca n'arrive qu'à moi ces blocoages d'ordi?

Publicité
Commentaires
F
j'adore le 1er photophore!!!! il est trop beau !!! tu me donne envie d'essayer le clay gun!!!!
M
plein de créas super sympas!
N
Ouah! Tu me l'avais caché le photophore orange! Il tape la classe ! Pis le reste ben je connais déjà !<br /> (merci chrystuche pour le problème du lien et merci aussi à Véro pour l'info des couleurs du temps j'espère que tu pourra reconfirmer la date plus tard en tout cas bravo à tous pour vos sites !)
B
Ouhh!! mais c'est très réussi tout ça!!!!<br /> J'adore le photophore orange!!!<br /> Biz***
C
Salut, dis mois tu n'as pas chomé!!!<br /> J'ai moi aussi une préférence pour le photophore orangé, mais tout le reste est sympa aussi.
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité