01 février 2007

5 minutes pour la planète...

(Premièrement, je remercie grandement Abracadabulle, à qui j'ai pris la petite BD qui illustre bien la soirée modèle du 1er février... J'espère qu'elle acceptera mon vol, mais c'est pour une bonne cause!)

Today, dans environ...... 25 minutes, il vous faudra couper le courant chez vous...Oui, c'est un ordre!

(je remercie encore une fois Abracadabulle à qui je pique le texte, fénéantise aigüe..)

"L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Car le lendemain sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du Climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

et voilà merci de votre attention les gens :)"

MERCI ENCORE ABRACADABULLE!!!

Posté par adthebidjies à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 5 minutes pour la planète...

    I'm back !

    Salut !
    bon c'est fait, j'ai obéis aux ordres chef ! maintenant à mon tour : JE veux voir ce que tu as fais de beau ces temps-ci, c'est un ORDRE !!! Bisous mon Adèlounette ! hihihi !

    Posté par Chrystuche, 02 février 2007 à 15:06 | | Répondre
Nouveau commentaire