Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
7 mars 2007

Ca y est, je revis!!!

Avec un scanner, on peut TOUT scanner. TOUT. Même la patte du chat si il est d'accord. Donc on peut scanner les colliers en fimo. Eh oui! Et le scanner, c'est pas comme l'appareil photo, ça se trimbale pas comme ça, et ça reste vers l'ordi!

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai trouvé un moyen de vous montrer mes créas même quand ma soeur a son appareil à Besançon...

Je viens de tester, alors je mets.

collier

collier

ensemble

sautoir

Voili voilou...... Bon, les "gommages" sont à revoir, mais j'aime bien quand même, quand ya pas d'appareil photo...

Publicité
Commentaires
O
Superbes tes créations, Adèle ! c'est le dernier qui me plaît le +....mais ce n'est pas le seul...Il y en a beaucoup d'autres !...Très beau travail, tu devrais ouvrir un magasin de vente de bijoux "faits mains", tu aurais du succès...si si !<br /> Bonne journée de la part de la môman de Zeuh...
G
merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, et merci de me faire découvrir ton univers très frais, très gai et très coloré (et parfois très anglais pour les titres).<br /> quelle évolution dans ton travail! en même temps le temps a passé, j'attends tes futures créas, je repasserai.<br /> à + ...
Z
Ouaaaaaaah!! Magnifique! A quand l'art expo d'héricourt? :p
F
tes créas sont superbes!!!!!
C
Et moi c'est le dernier collier que je préfère, celui qui a l'air africain !
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité