Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
4 avril 2007

Grrrrrr!

Pfiou! J'en ai maaaaaaaarre!

Partout où je surfe, ce soir, il y a la superbe technique du "cutting edge", vous savez, la fameuse technique, que ma fimo nacrée attend impatiemment, et qui ne me vient toujours pas!

Il y en a:
- là! http://aufildespates.canalblog.com/
- là!! http://tewee.canalblog.com/
- une explication claire, mais que j'arrive pas ici! http://paroledepate.canalblog.com/archives/lecons_en_images/p10-0.html
- encore là! http://stefcrea.canalblog.com/

J'en peux plus!

J'arrive pas cette ***** de technique, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve! J'en oublie beaucoup, des sites où il y a cette technique, j'arrive pas à retenir les adresses... Mais ça m'agace!Alors, je passe aux aveux:

Je cherche une explication plus claire que celle de Parole de pâte pour la technique du "cutting edge"!!!

S'il vous plaît!

Je suis prête à vous dévoiler mes secrets sur ce que vous voulez, si nombreux soient-ils, en échange d'un dixième de ce que vous savez sur le "cutting edge"...

Merci d'avance... Je vous sais charitable, du moins en général...^^

Publicité
Commentaires
C
Peux tu m'expliquer par mail comment reussir cette technique car je n'y arrive pas ?<br /> <br /> Merci de ton aide
F
Et c'est bien ça l'essentiel : passer et repasser la pate dans la machine pour bien aligner particules de mica...<br /> Et après il faut poncer...<br /> Vite, montres-nous ! <br /> !
A
Merci beaucoup Tewee! Tu es toujours là quand on en a besoin!
C
Salut Adèle !<br /> tu sais quoi ? j'ai fais un essai moi aussi et c'était la cata ! donc quand tu maîtriseras bien le schilmblick, fais un tuto pour les nulles comme moi !!! gros poutous<br /> Chrystelle
T
cool !!! le principal "secret" de cette technique, c'est comme pour le mica-shift (en français l'impression fantôme)<br /> il faut passer la pâte nacrée ou métallique une vingtaine de fois dans la machine à pâte en la pliant toujours dans le même sens, afin "d'aligner" les particules de mica contenues dans ces pâtes. c'est seulement à cette condition que tu arriveras à avoir ces effets holographiques.<br /> <br /> Si tu n'y arrives toujours pas, tu peux me contacter en mail privé et j'essaierai de te guider ... mais tu sais c'est une des techniques les plus faciles à réaliser, alors pas de panique, tu vas y arriver !<br /> <br /> à bientôt et n'hésite pas pour les mails privés, j'aime bien partager ce que je sais :-)<br /> Tewee
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité