Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
17 mars 2008

Me revoilà!

FIOUUUUU!

Je suis pas du tout réglo...
Pendant..... 1,2,3... Presque un an sans rien faire, rien toucher en fimo...
Je m'y suis remise.
Avec un bel appareil photo en prime.
Je vais me mettre à poster mes créas, bien que pas très jolies, mais avant, pour vous prouver que je m'y suis VRAIMENT remise, voilà:

S7301575
Regardez comme je suis ordonnée... Mais créative!

Je me suis aussi remise à la poudre à embosser, mais pour le moment, j'ai pas encore fait de trucs postables, et j'ai acheté hier le décapeur thermique... J'ai commencé à agrandir ma collection de tampons, la voilà avec tous mes accessoires!

S7301577


Mes encres "ColorBox", mes tampons "Sophie et ses amis" (j'crois), mes tampons "alphabet Opera", et mes tampons "Correspondances". Ainsi que mes poudres à embosser noire, transparente (et j'ai du doré, mais où?), et mon décapeur thermique! =)

Voili voilou, je poste dans la semaine, c'est promis juré!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
On attend plus que les créas !!!!
C
youpi youpi youpi !!! tu me manquais tellement, à bientôt pour découvrir tes chefs d'œuvres, gros gros bisous
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité