Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
28 juin 2008

J'ai disparu de la surface de la Terre? Moi?

Bonjour....
Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée!
J'avais dit que je posterais bientôt, mais le bientôt s'est étendu à longtemps... Pour cause: le bac de français, qui m'a obligé à réviser un tout petit peu, la créativité limitée pour la fimo, le beau temps qui me dit "naaan Ad', reste pas là à t'enfermer alors que tu peux aller bronzer dehors!", l'envie soudaine de me lancer dans la cuisine (dieu sait que pour la cuisine, j'ai été créative!), un peu la fin de l'année avec le dernier trimestre crucial (mais Ouf! je passe en terminale!)... Ouais je vous l'accorde, j'ai pas de réelle excuse... Mais j'ai quand même fait deux-trois trucs, et j'avais oublié d'en poster d'autres. Donc je vous laisse regarder toutes mes nouvelles ou anciennes créas...

S7302762
Un collier un peu gros pour moi, mais qui plaît à ma frangine...

S7302763
Un pendentif en filigrane "restes" que je trouve bien sympa, destiné à une de mes copines pour son anniversaire, avec les boucles d'oreilles qui suivent...

S7302777
Juste une perle pour les boucles d'oreilles, étant donné qu'elles sont pas encore montées, et que étant donné que l'anniversaire de ma copine était le 18 décembre, je suis plus à un ou deux jours de retard près...

S7302764
Celui là, un vieux, un peu moche avec ces deux "skis" en plein milieu... Mokumé rose, orange et jaune.

S7302770
Un collier du 1er mai! Vert, turquoise, en filigrane, tampons et tranches de cane.

S7302771
Bracelet tranche de canes. Des fois, une envie me prend de faire des trucs, et comme la cane est moche, je la recoupe pour en faire une cane kaléïdoscope, et là, en l'occurance, ce sont des couleurs trèèèèès harmonieuses, donc c'est pas bien heureux... Pas duuu tout envie de le vernir. Je vais peut-être même bientôt le démonter alors...

S7302773
BO en hidden magic, moi aussi je voulais essayer cette technique... Celles-là, j'aime bien! Bizarre cette tache sur le parquet, elle se voit sur la photo, mais en vrai, pas moyen de la trouver... Oo

S7302781
Celui-là, j'en suis assez fière! Il est normalement dégradé de rouge cerise à violet, en passant par le violet-rose... Mon appareil est un chouillat récalcitrant quand il s'agit de respecter les couleurs... Et toujouurs cette tache...

S7302785
Première expérience de... ça... ^^ J'adoooore le rendu que ça fait, à peine lustré comme ça! D'ailleurs, j'étais tellement contente que j'ai complètement zappé de faire un trou... Je sais pas ce que je ferais avec, mais j'adore!

S7302786
Voilà touuuuut plein de tranches de canes qui sont un peu encombrantes... Je peux faire quoi avec? Groooos désespoir quand j'ai retrouvé tout ça...

S7302798
Pendentif texturé, je l'aime bien celui-là aussi, mais en pendentif, je le sens pas trop trop...

Maintenant, du bricolage dans les autres domaines!

S7302390
S7302395
Ma "Boîte à ranger", faite avec des morceux de tissus collés à la colle de reliure sur une boîte en métal, puis j'ai tampnné une girafe, une patte et une étoile, et j'ai écrit "Boîte à ranger" avec mes jolis tampons, sur du papier, puis j'ai découpé et collé... Voili voilou!

S7302799
Un cadre en bois, tout simple, que j'ai peint en violet, puis j'ai collé des coquilles d'oeufs peintes en différents tons de vert-bleu. J'aime bien le rendu!

S7302801
J'ai voulu me la jouer super "mosaïqueuse", mais j'ai découvert la joie de la mosaïque. Ras la casquette de découper ces petits morceaux, de coller, et de mettre le joint... Fiouuuu, trois après-midi pour en venir à bout, et je trouve le résultat un peu kitsch... Enfin, c'est pas demain la veille que je vais me relancer dans un projet pareil!

Voilààà!
Toutes mes dernières (et donc un peu anciennes aussi) créations, que ce soit tissus, polymère ou mosaïque... J'essaierais d'être plus réglo, maintenant que les vacances s'offrent à moi... =)

Meeeerci beaucoup de votre patience! (Et encore désolée...)

Publicité
Commentaires
T
j'adore des boucles d'oreilles en hidden ! elles sont superbes !!!! et j'aime aussi beaucoup ton collier dégradé du violet au rouge ! bravo, très joli travail !<br /> Tewee
C
ah enfin te revoilà !!!! tu bosses super bien dis donc ! j'adore ton mokumé et ton hidden magic aussi dire que j'ai jamais essayé… tu aspris quel tuto au fait ? à+ ma poulette ! bisous bisous
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité