Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
9 août 2008

Cadeau pour la frangine!

Le 4 août, c'était l'anniversaire de ma soeur. Mais elle était prise, pour cause de tour du Mont Blanc! Ce qui m'a laissé le temps de finir son cadeau, et de lui faire le papier cadeau... Ben oui, ma maman ne veut pas croire qu'on n'a plus du tout de papier cadeau, alors j'en fais! C'est plus amusant, et pendant ces grandes vacances [je crache pas dessus quand même hein, même si elles sont grandes! =) ], alors je me suis armée de ma peinture acrylique, de vieux papiers, de carton et de mon scalpel chéri, et hop! Des poichoirs sont nés, très simples, mais parfaits en motifs. Voilà...

S7303165
Avec de superbes couleurs rendues par un superbe appareil... -_-"

Et pour vous montrer ce qu'il y a dedans, voilà une petite photo de l'ensemble. Ce sont de simples cadres en bois, que j'ai recouvert de papier de scrap, et j'avais acheté des petites attaches parisiennes dans les mêmes tons que les papiers. Je suis assez contente du résultat, j'étais assez sceptique...

S7303162
Pardon, c'est un peu petit...

Voilà pour le moment! Prochainement, des travaux en pyrogravure, dans quoi je me suis lancée pour les vacances. Et du hidden, mais pas moyen de trouver une utilité pour ma plaque...

Publicité
Commentaires
C
super gâtée la frangine ! tu cherches à te servir de ta plaque hidden et bien pourquoi pas recouvrir un objet ? stylo, boîte, cuillère… non ? sinon pour ta question macaron j'en ai fait un bijou de sac pour ma fille ce soir, je mettrais une photo demain matin sur mon blog. Dis il en reste des macarons choco pour moi ? (j'ai été très sage !!!) bisous ma poulette
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité