Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
19 août 2006

Hello!

Bienvenue dans mon univers...

Je vais ici, dans ce blog que je ne pensais jamais faire, vous montrer ce dont je suis capable avec mes petites mimines d'adolescente...

Je vais vous montrer des beaux stylos, des colliers aux couleurs variées, et quelques petits trucs sans importances, mais qui peuvent s'avérer jolis si mis en valeur...

J'espère ne pas vous décevoir et bonne visite!

Ad'

Publicité
Commentaires
Z
eh!! tas déjà un commentaiire! ouaaa! ca commence fort dis donc!! ;)
N
dans la blogosphère et à très vite pour voir tes créas. Ca m'interesse car je suis assez nulle en fimo!
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité