Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
11 août 2008

Pyrogravure à fond!

A un anniversaire de quand j'étais vraiment petite, j'avais eu un fer à pyrograver, mais j'étais pas très habile de mes mains à l'époque. Il y a pas longtemps, j'ai dû le ressortir pour faire des rondelles e bois, pour le baptême de mon petit cousin Zéphirin. Voilà ce que ça donne, sachant que je dois en faire 30... Déjà 20 de faits, mais les 10 autres, manque de motivation... J'vais me bousiller les yeux! ^^

S7303176

Puis pour l'anniversaire de ma grand-mère, un dessous-de-plat fait 100% par moi-même! Même que j'arrivais plus à arrêter la ponçeuse, pour poncer tout ça... Entre couper, poncer, arrondir, désépaissir...Il y a eu du boulot, mais voilà, il est fini! Contente, c'est mon premier "grand" projet, j'y ai bien passé 3-4 heures... Les arrondis au fer, c'est pas simple!

S7303170

Une rondelle d'amusement pour voir si écrire au fer était faisable sur une longue durée, ben ouais! ce sont des paroles de chanson, de "Special Cases", chanson de Massive Attack, avec Sinead O'Connor... Si il ya des connaisseurs...

S7303169
Taille réelle: 4 cm

Un cadre fait, défait, refait, et enfin décapé et pyrogravé! Mais il faut que je mette du décopatch ou quelque chose comme ça sur les endroits où la peinture est restée. Mais pas trop d'idée... Je vais peut-être mettre mon hidden...

S7303175

Un petit coeur pour mettre sur la porte d'entrée je pense, soit chez ma soeur, soit chez nous. Mais je pense peindre le centre en bordeaux-rouge, enfin ça dépend de la destination où il ira...

S7303166

Et un petit truc pour un de mes copines, pour tester l'écriture "point par point" avant de me lancer dans les rondelles du baptême.

S7303167

Voilà tout ce qui m'occupe pendant mes vacances... Encore une semaine à tripoter plein de trucs, à cuisiner et hop, je file à Chamonix pour me dérouiller les articulations! Colo escalade, j'suis bien contente de partir faire du sport, et de revoir le jolie montagne!
venir pour la semaine, probablement un peu de fimo, ou de perles, je sais pas encore...

Publicité
Commentaires
C
(Je n'arrive pas à te laisser de coms sur l'autre blog !)<br /> <br /> Coucou Adèle ! trop contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles ! j'espère que tout va bien de ton côté moi je reprends le travail lundi (beurk)! sinon je VEUX voir aussi tes œuvres en photos si si !!! je te fais de gros bisous à +<br /> <br /> p.s. : as-tu un compte sur facebook ?
P
J'adore ce modèle.Continues sur la lancée. Et ce n'est pas évident à faire !
D
J'aime beaucoup la rondelle avec les paroles de chanson écrites en continu, ça rend super bien ! Bravo, c'est très chouette, tes travaux de pyrogravure.
M
ooooh ça me rappelle des souvenirs, j'en ai eu une aussi! c'est très beau! biises micky
O
Tu as fini les 10 dernières rondelles de bois pour le baptême ??? et c'est quand le baptême ??? allez, tu vas y arriver....(à moins que tu aies fini) sinon bon courage !!! Bisous.<br /> La môman de Zeuh !
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité