Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
25 août 2006

Comment faire une cane papillon?

Voici un explication que, j'espère, vous comprendrez... C'est mon premier tuto, alors soyez indulgents...

DSCN7991

Premièrement, il vous faut un modèle (ce n'est pas indispensable, mais c'est mieux). Ici, c'est un petit dessin fait à la va-vite, mais ça peut partir de n'importe quoi.

DSCN7992

Ensuite, il faut faire des boudins et les "sculpter" en suivant le modèle. L'épaisseur doit être de minimum 1 cm.

DSCN7994

On fait toutes les couleurs...

DSCN7996

...les antennes...

DSCN7997

...et on entoure de fimo, pour que ça fasse un rond. Ici, mon rond est un peu mauvais, mais j'étais à cours de fimo transparente blanche...

DSCN7998

La réduction, le moment supra-critique. Sur "Parole de pâte", on trouve plusieurs façons de réduire les canes.

DSCN7999

Et ensuite, on fait ce que l'on veut avec!

J'espère que ce tuto aura été assez clair...

Publicité
Commentaires
T
Oui moi aussi je me demandais comment faire, merci pour ce tuto.
B
je me demande depuis sacrément longtemps comment on peut faire des canes personnalisées...non mais je te jure!<br /> Bon il faut dire quand même que je n'ai pas non plus hyper cherché à savoir mais là c'est le "Ah! mais c'est bien sur..."Bon je suis contente je vais m'endormir moins bête et dès demain je vais essayer!<br /> Bise<br /> bouillotte
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité