Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
4 septembre 2006

Ca y est!!!

Après de longs siècles passés à Casa avec Noémie, alors que nous nous apprêtions à déclarer forfait, nous la trouvâmes:

La machine à pâtes

Depuis longtemps, je cherchais ce matériel pour pouvoir décupler mes forces de créations. Et, j'ai lu dans un forum que certaines personnes l'achetaient à Casa, le discount bien connu. J'y allai donc avec mon amie, et après avoir fouiner un petit peu (pas de longs siècles, j'avoue...), nous trouvâmes cette perle d'invention. A 19€99. Mais j'avais plus que 4€. Là, ça se gâte. Mais Noémie, qui avait énormément de sous, me la paya, et je lui rembourserait TOUT. (le TOUT est pour elle, puisu'elle ne veut que je lui rembourse que 7€ maxi...)

Enfin, voilà la bête.

pastachin

Excusez la qualité de l'image, je dois me débrouiller avec Paint, et comme la rentrée en seconde n'est que dans.......4h, je me dois de me dépêcher...

Publicité
Commentaires
N
j'ai la même et elle est géniale!! et vraiment pas chère mon papa qui a acheter la même deux fois plus chere dans le but de faire de vraies pates est dégouté :D<br /> ça promet les créations avec elle :)
L
Oh ben ça alors je savais pas qu'on pouvais se servir d'une veritable machine à pâtes alimentaire!c'est une bonne idée je sens que j'vais faire un ptit tour à Casa moi!<br /> Mais alors c'est exactement comme les machine à pasta polymère???
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité