Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
20 août 2006

Pour les franc-comtois!

Je sais que c'est un peu réducteur, mais j'espère que certains polyméristes sont franc-comtois, parce qu'à Andelnans, dans le territoire de Belfort, il y a un magasin "Les couleurs de temps", et c'est génial!

On y trouve ce que l'on veut en matière de fimo. Et pendant les soldes, la pâte fimo est à 1,50€ le pain de 58g! Et en temps normal, il est à 1,75€.

Et si vous y allez, vous allez vous amuser: l'ambiance est rigolote, des gens font parfois des démonstrations, il y en a qui se promènent pieds-nus... C'est vraiment sympa et pas trop cher.

Je vous le conseille vivement!

Publicité
Commentaires
O
Oui, très bien ce magasin....J'y vais de temps en temps avec Zeuh pour le matos d'"Art Pla" et elle adore y aller....Bisous Adèle....<br /> Ottoki, môman de Zoé.
B
Coucou, moi je suis de Belfort et tu parles que je connais ce magasin, il est super!!! Je m'y ruine à chaque fois que j'y vais ;-)
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité