Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
20 août 2006

Trop de perles!!!

C'est horrible! Je fais des perles, des perles, des perles...Toujours des perles, pour tester les nouvelles techniques que je trouve, pour recycler les extrémités de canes... Du coup, je me retrouve avec pleins de perles sur les bras, et je ne sais absolument pas quoi en faire. J'ai bien tenté de faire ce collier, mais il m'en reste encore à utiliser...DSCN7934

J'ai quasiment que des perles comme ça! Alors je vais essayer d'utiliser ces perles encombrantes, et promis, après, je vous montre des trucs plus concrets! Je prépare d'ailleurs un sautoir pour ma soeur, il ne devrait pas tarder d'être terminé!

Si vous avez des suggestions pour mes perles en rab, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
C
les recouvrir de canes pour créer de nouvelles perles ?
N
tu peux regarder sur mon blog, j'ai transformé un lustre en bois avec des perles
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité