Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
10 septembre 2006

Je hais le mokumé gane...

Depuis le temps que je cherche des feuilles de métal doré, j'en ai trouvé! D'accord, elles sont argentées, mais c'est pareil! J'ai donc fait un essai, enfin le troisième, voire même quatrième, mais les autres sont impubliables...(J'ai essayé une fois avec du papier d'aluminium, une fois avec du papier de kinder, une autre fois avec les feuilles de métal argenté, mais c'était horrible...) Donc, j'ai essayé à faire trois perles à peu près jolies. Ca m'énerve le mokumé gane, je ne m'y fais absolument pas... Bon, je vous montre ces perles, dites-moi ce que vous en pensez après...

Aout_2006_Troisi_me_011

Maitenant, reste à leur trouver une place dans mes idées...

Publicité
Commentaires
E
Si, moi je trouve que tu as bien choisi tes couleurs, j'adore cette technique. Continue ne baisse pas les bras, c'est en forgeant....<br /> Moi je n'ai pas encore essayé, je fimote seulement depuis aoùt 2006, et déjà le mokumé me fait bcp réfléchir, alors je ch sur le net tout ce qui s'y rapporte.<br /> Continue.
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité