Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
20 octobre 2006

Y'a du new chez moi!

Ha ha ha! Prêts pour le départ?

Partez!

...............................................

Résultats de la course:

N°1: Mes perles en watercolor mosaïc (sympa à faire!)

Aout_2006_Troisi_me_064

N°2: Mes petits cyclopes (j'affectionne particulièrement le cyclope!)

DSCN7968

N°3: Collier mit bracelet mit barette pas encore montée

Aout_2006_Troisi_me_069

N°4: Espace "vernissage" et les créations qui vont avec...

Aout_2006_Troisi_me_065

Je sais, c'est un boîte à oeufs... Mais je n'ai pas honte, parce que c'est trèèès efficace!

Aout_2006_Troisi_me_066

Petite bague avec le collier qui va aller avec quand ils seront tous deux montés...

Aout_2006_Troisi_me_067

Spirale faite avec de trèèès vieux restes que j'ai longtemps crus indomptables (c'était de la vieille "classic"...), mais j'ai eu raison de ces restes!

Aout_2006_Troisi_me_068

Petites perles en vrac dans les tons rouge-vert (devraient dans un futur normalement proche être montées en sautoir...)

N°5: Mon premier essai avec du fil cablé et mes toutes nouvelles perles à écraser, ainsi que notre raisin de chez nous! ^^

Aout_2006_Troisi_me_076

N°6: Une bien jolie cane...

Aout_2006_Troisi_me_082

N°7: Encore une canne sympa, que j'avais créé pour le cadenas de Zoé, et, avec du bol, il me restait un peu de rab... Encore rien fait fait avec celui-ci...

Aout_2006_Troisi_me_083

En prime, une petite photo de moi en pleine inspiration...

Aout_2006_Troisi_me_061

Et encoe en prime, une petite chanson en latin que notre prof de latin, bien sur, nous a appris:

Cum vetus Gallus non jam habet vocem
Illi tamen manet jucundum organum
Velut luthulo suaviter canit
Nodissimos modos cum cavo culi suo...

En français?

Quand le vieux Gaulois n'a plus de voix-oix-oix
Il lui reste cependant un instrument charmant
Comme avec un luth il exécute-ute-ute
Les airs les plus connus avec le trou de son...
Quand le vieux Gaulois...!

Bah oui, vous vous dites "mais c'est quoi ces profs qu'apprennent ça à leurs élèves?", mais au moins, avec ça, on aime le latin...

Publicité
Commentaires
E
c pas la premiére fois ke je vais sur des sites de fimoteuse (psk moi j'en suis une !!!) mé par contre c bien la 1er fois ke je vois k'il é tenus par une jeune ... comme moi =)(15 ans)c vrément pas souvent. Enfin voila koi je suis tt contente je ne suis désormé pas la seul !!! Sinon té création son vrément très jolie.<br /> bonne continuation !
E
je commence la fimo et je trouve ce que tu fais vraiment joli! j'aime particulièrement le collier et la barette et je trouve le morceau de cane qu'il te reste magnifique! le jour où j'arriverai à ce résultat... j'aurai vraiment de quoi être fière de moi!!!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
T
Bonjour. Je vois que tu as envie d'avoir des commentaires. Si tu veux l'avis d'une "mamie", je viens juste de commencer la pate fimo et je trouve que tu fais de jolies choses. Aujourd'hui je suis contente je me suis un peu améliorée et j'ai fait ma première cane. Je reviendrais sur ton blog. A bientôt.
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité