Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
8 octobre 2006

Wiiiii!!!!

Je découvre à l'instant que Noémie, pour qui j'ai fait les boucles d'oreilles, et également avec qui j'ai fait les tortues sous tous les angles, (en gros ma meilleure amie) a fait son blog!!!

Alors, Noémie, qu'habite au fin fond de haute-saône, fimoteuse depuis que je lui ai refilé le syndrome, fait des trucs plus beaux que moi, et ça me gonfle. Quelques aperçus? Sans problème!

7310605_m
des boucles d'oreilles


un bracelet façon "Chifonie" que j'ai fini par m'approprier...

et si vous allez voir ici, vous allez vous en mettre plein les yeux!

http://fimodeneuneu.canalblog.com

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le collier bleu!! trop beau! merci pour ton passage sur mon blog ;)
D
c'est super ce que tu fais continue tu vas devenir une vraie pro, en tous les acas tu es vraiment douée continue surtout ne t'arréte pas<br /> bravo carole
C
Très douce teinte pour ton bracelet, l'effet est très réussi. Bravo :o)
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité