Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad the Fimoteuse
Archives
17 décembre 2006

Test de texte...

C'est rigolo! Je fais tout plein de test pour voir quel serai la couleur
ou le dégradé de texte qui irait le mieux sur mon joli bleug!
(#00F0C8 - #A0F000)


Sinon, je vous promets que j'ai autre chose à vous montrer que des
dégradés et du rose sur fond blanc...Très bientôt, vous aurez l'image
de boucles d'oreilles avec de la feuille d'argent, une reconstitution de
miroir que ma manman a cassé...
(#6DA300 - #A0F000)


Bon, je commence à sécher avec les couleurs de texte, vous pourriez pas
me dire quel texte est le mieux? J'aurais bien besoin de vous! C'est pas très
facile de voir lequel est le plus beau... Alors je vais instaurer un vote: 1 pour
le premier texte; 2 pour le second; 3 pour celui ci; 4, pour le quatrième; et
5, pour le cinquième!...
(#E00096 - #FFADE4)


Voici le joli quatrième texte! Je trouve que c'est assez beau ces couleurs, mais
je ne sais toujours pas si ça va aller avec le rose, étant donné que je n'ai pas
encore posté mon article. Et comme ça, ça me fait plein de trucs nuuuls à dire!
N'est pas une judicieuse idée que j'ai eu là?
(#FF7733 - #FFDD33)


Et dans les tons bleus, ça donne quoi? Oh là là... Il y en a du choix parmi toutes
ces jolies couleurs, qui peuvent s'agencer souvent, même très souvent, voire
tout le temps, dans n'importe quel ordre, et après, on voit si c'est joli ou pas...
Mais la démarche avant est longue! Même très très très longue... Tant pis, je m'y fais!
(#002BFF - #33BBFF)


Et avec des pastels, ça fait beau ou pas? Je suis sûre qu'on arrive même pas à lire,
et de toute façon, on s'en fiche de lire ou pas, l'essentiel, c'est l'ésthétique... Là est
toute le beauté de la chose... Ouais, en fait, c'est pas plus mal que vous ne lisiez pas,
parce que je commencé sérieusement à écrire du n'importe quoi pur et pur.
(#CCCCFF - #FFCCE6)


It's the last text. Bon, j'espère qu'il y en aura au moins un de beau, je sais que certains
vont tirer l'oeil, agresser vos pupilles, mais je ne sais encore lesquels ce seront...Pour ce
dernier texte, qui sera certainement très moyen, étant donné qu'il y a du violet, j'ai donc
choisi un violet foncé, pour aller jusqu'au rose bonbon, et je ne sais vraiment pas quel résultat
ça va donner. Tout ce que je sais, c'est que je commence à en avoir ma claque de raconter
des conneries pour des tests de texte sur un blog... Bon, j'ai assez parlé: maintenant, VOTEZ!!!
(#9100C2 - # FF0FC3)


Publicité
Commentaires
C
Laisse tomber mon histoire de lien… merci quand même !<br /> Allez, je file vernir mes perles…<br /> Bizouilles
A
Le n°5, je préfère le texte bleu foncé car les textes clairs se lisent moins bien.
A
Je préfère le bleu ou le violet foncé. Les autres couleurs plus claires sont un peu plus difficiles à lire sur le blanc...
Ad the Fimoteuse
  • Coucou! Moi c'est Adèle, et je vais vous présenter ici mes créations en pâte polymère, et je n'hésiterais pas à vous donner quelques conseils, et faire des tutoriaux qui tiennent la route... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité